Alfred J. Kwak

Publié le par Tigueme

http://www.planete-jeunesse.com/images/0695/AlfredJKwak01.jpg

 

Synopsis :

 

Alfred J Kwak est un petit canard qui voue sa vie au bonheur des autres et passe du bon temps avec ses amis Thierry (Henk en VO) la taupe où encore Jasmine (Winnie) sa petite amie...
Malgré sa gentillesse, il sera souvent en proie à la méchanceté, incarnée par le méchant Dolf dans son uniforme Napoléonien.
Qu'importe ! Alfred est toujours prêt à faire le bien autour de lui... il faut dire qu'il est bien attendrissant avec son air mignon et son écharpe rouge !

 

 

Générique de début:

 

 

 

 

 

Paroles générique de début:

 

Il vogue, il nage, il se dandine,

Il fait coin pour toi, il fait coin pour elle,

Il fait coin coin à qui mieux mieux

 

Et si tu chantes une chanson

Il baraudera, plongera et nagera

Pour lui pour Jill.

 

Splash flaque plouf

Comme on est bien dan l'eau

Rentre à la maison

Il alla dans une goutte

 

 

Générique vidéo de fin:

 

 

Paroles générique de fin:

 

Malgré tous mes déboires
Le soir, le soir
Je retrouve l'espoir
J'prend un nouveau départ
J'ai été malheureux
Mais je vais bien mieux
Bientôt on sera deux
Nous ferons des heureux
Suffit d'un peu d'amour
C'est la fête tous les jours
Tapons sur nos tambours
Allons jouer dans la cour
Alors pense donc à moi
Je serais près de toi
Et dès la prochaine fois
On sera comme des rois 


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article